Voyance gratuite par tchat reponse immediate en direct

Premièrement, si j’ai fait appel à la voyance gratuite par tchat reponse immediate c’est tout simplement parce que j’étais amoureuse de quelqu’un.
En effet, cela faisait des mois que nous nous voyions par le biais d’amis en soirée, et nous avons fini par nous rapprocher.
Un soir, il m’a embrassé et j’ai cru alors qu’une relation était en train de commencer entre nous. Mais j’avais tord…

Voyance gratuite par tchat reponse immediate

Il faut dire que je suis de nature à me poser pleins de questions. Nous nous entendions tellement bien. C’est pourquoi le lundi suivant je l’ai contacté afin de lui proposer de se voir. Chose je précise que l’on ne faisait jamais. C’était seulement en soirée qu’on se voyait jusqu’à présent.
Il m’a fallu attendre le lendemain pour avoir une réponse. Une réponse négative, il ne pouvait pas.

Je me suis alors dis que j’attendrai qu’il fasse le 1er pas… Et croyez moi j’ai attendu.

Voici pourquoi j’ai contacté la voyance gratuite par tchat reponse immediate

Je ne l’ai pas vu durant 3 semaines. Aucune nouvelle rien. Je me morfondais dans mon coin et je voulais des réponses. C’est pourquoi une voyance rapide gratuite et sans attente s’imposait.
La réponse de cette voyante fut immédiate. Il me fuyait. Elle avait une petite idée mais elle selon elle, cela n’était pas net et précis.
Elle ressentait des sentiments à la fois amicaux et amoureux. Il se posait des questions. Cependant, quelque chose le bloquait. Certainement une relation passée, l’empêchant un total engagement.

Le fait qu’il y’ai un semblant de sentiments amoureux me rassurait. J’ai alors pris la décision d’attendre de le revoir pour essayer d’en discuter.
Et enfin, une soirée nous a réuni. Au début, j’ai ressenti un malaise entre nous. Mais je suis restée totalement indifférente comme avant que nous ayons ce baiser qui change tout.

C’est un peu plus tard dans la soirée qu’il est venu me voir. Il m’a dit qu’il s’excusait de ne pas avoir pu me voir la dernière fois. Je suis restée indifférente disant qu’il n’y avait rien de grave. Puis la encore il s’est mis à m’embrasser. Je n’y comprenais rien !
C’est à ce moment là qu’il fallait que je parle ! Je lui ai donc demandé ce que cela voulait dire. Que ca m’interressait pas d’embrasser comme ca et que je ne recherchais pas du tout ce genre de situation.

Et enfin il s’est ouvert à moi !

Ma voyante avait clairement raison.

La cause était une relation passée douloureuse peinant à vouloir s’investir.
Je lui ai dit que je comprenais, et que je lui laissais du temps sans pour autant vouloir l’attendre. Et je crois que cette phrase a été un déclic pour lui car il m’a contacté la semaine qui a suivie..

Bref, je vais conclure en vous disant que grâce à la voyance par tchat entierement gratuite j’ai eu la patience de ne pas m’emballer. Cette voyante avait raison sur toute la ligne au sujet de « l’engagement ». Et sachez une chose. Aujourd’hui nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi.

Un grand merci à la voyance par tchat !

Adresse e-mail non valide